Contactez-nous

Pour toute demande d’information, ou si vous souhaitez rejoindre le collectif Alternatiba Paris, merci de remplir ce formulaire :

[contact-form-7 id=”4653″ title=”Contactez-nous_copy”]

 

FB Twitter


8 Comments

June Portella

février 2, 2019at 4:54

Bonjour,

Actuellement étudiante en Master 1 en Sciences Sociales du développement durable, je suis à la recherche d’un stage à partir d’avril de 2 à 6 mois.

Votre association et vos actions m’ont toujours intéressée, et je serais très enthousiaste de rejoindre votre équipe sur n’importe quel projets. Qu’il s’agisse d’événementiel, de gestion de projets, administration ou communication, je suis dynamique et surtout très motivée.

N’hésitez pas à me recontacter pour un CV ou une lettre de motivation.

Cordialement,
June Portella

Carré Apolline

février 20, 2019at 4:15

Bonjour, en tant que chargée de projet dans l’association Art of Change 21, j’aimerais vous proposer un projet en lien avec la marche qui aura lieu le 16 Mars à Paris pour le climat.
A quelle adresse e-mail puis-je vous contacter à ce propos ?
Bien cordialement
Apolline Carré
pour Art of Change 21

marielle

février 26, 2019at 10:41

Test

jean

mars 6, 2019at 8:53

bonjour,
newsletter: impossible de s’inscrire cause catcha défaillant…

Emilie Bataille

mars 12, 2019at 9:03

Bonjour,

Des réunions d’informations pour les nouveaux venus sont-elles prévues ? Si oui, pourriez-vous me transmettre les horaires et endroit ?

Merci !

Stéphan Poulle

mars 14, 2019at 11:44

Bonjour,

Je suis Stéphan Poulle, je participe régulièrement aux actions d’Alternatiba Grenoble en tant que cameraman et j’ai filmé la dernière opération parisienne au siège de la Société Générale.
Je serais ce week-end à Paris et bien sûr je participerais à la Marche du siècle mais je serais aussi disponible si vous le souhaitez pour faire partie de l’équipe communication et filmer certaines actions.

N’hésitez pas à me contacter si cette proposition vous intéresse.

Stéphan 0618371683

Frédéric

mars 16, 2019at 9:00

Cher Alternatiba, pourquoi la “convergence” du 16 mars entre la marche du siècle et la (supposée) marche des solidarités qui notamment proteste contre les violences policières en occultant complètement les provocations et violences des gilets jaunes et surtout en démarrant à 13h12 pour rappeler l’acronyme ACAB … Provocation de plus … En quoi la marche des solidarités sert elle la cause environementale?

Benoit DEROUET

mars 26, 2019at 12:11

Bonsoir,
Pourriez-vous relayer la campagne de financement participatif pour le recours contre le projet de reconstruction de l’incinérateur de Paris XIII-Ivry ?
Ci-joint le lien : https://www.helloasso.com/associations/collectif-3r/collectes/stop-a-la-reconstruction-du-mega-incinerateur-d-ivry-paris-xiii
Merci de me tenir au courant !
Benoît

Leave a Reply