Groupe Alternatiba Beaujolais
Groupe Alternatiba Beaujolais

Camp climat Beaujolais 2022


Réserve la date : le deuxième Camp climat et justice sociale en Beaujolais aura lieu les samedi 8 et dimanche 9 octobre à Blacé !
Organisé cette année par Alternatiba Villefranche Beaujolais Saône, ce week-end est l’opportunité de participer à des formations sur la bataille du climat et de la justice sociale, et les stratégies et modes d’action pour relever le défi climatique.
Le Camp climat et justice sociale, c’est aussi l’occasion de te former à la mobilisation, l’action et la stratégie non-violente de manière festive et conviviale !
En somme, c’est une opportunité de se donner, ensemble, les outils pour amplifier nos mobilisations pour le climat et la justice sociale, et pour développer les alternatives afin qu’elles deviennent la norme.
Plus de détails sur les modalités et le programme seront communiqués dans les prochaines semaines.
Si tu veux en savoir plus et participer à l’organisation du Camp climat et justice sociale, écris-nous villefranche69@alternatiba.eu !
Nous avons besoin de bénévoles pour rejoindre l’équipe d’organisation du Camp climat et justice sociale. Communication, recrutement et gestion des bénévoles, logistique… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les disponibilités !

Articles similaires

  • 9 août 2022