Témoignage d’une dame migrante camerounaise par plusieurs associations au centre 8 à Versailles

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 09/01/2020
20 h 30 min - 22 h 00 min

Emplacement
centre 8 à Versailles-chantiers

Catégories


Plusieurs associations vous convient à écouter le témoignage du parcours d’une dame migrante camerounaise, Irène Josianne Ngouhada le jeudi 9 janvier 2020 à 20h30, au Centre 8 à Versailles, 8 rue de la porte de Buc, un témoignage de son parcours : « Les risques, les enjeux : FEMMES MIGRANTES EN FRANCE, Accueil,solidarité, intégration », accompagnée de la journaliste Anne-Bénédicte Hoffner.

Leur livre « Je suis partie pour vivre. Témoignage » (Taillandier. 2019) se trouve dans toutes les librairies et sera en vente ce soir-là aussi. Mme Ngouhada, après un long chemin du Cameroun à Paris, est passée par Oran où elle est restée plusieurs années au service de l’Eglise et des femmes migrantes et maghrébines (« le jardin des femmes »).

L’association du Cercle du silence vous convie à un rassemblement en cercle et en silence au Marché aux fleurs, avenue de Saint-Cloud, Versailles, tous les 2èmes jeudis du mois de 18h à 19h pour dire aux migrants leur solidarité et leur volonté d’agir avec eux afin qu’ils trouvent leur place parmi nous. qui participera à ce cercle à ce témoignage du respect de la dignité des étrangers, avec et sans papiers.