Appel à bénévoles pour la mobilisation du 20 Novembre : organisons le procès de l’inaction climatique et sociale !

  • 0

Appel à bénévoles pour la mobilisation du 20 Novembre : organisons le procès de l’inaction climatique et sociale !

Le 20 novembre à Toulouse, c’est le procès de l’inaction climatique et sociale du gouvernement ! 3 militant·es d’ANV-COP21 sont poursuivi·es en justice pour avoir dénoncé la faillite d’Emmanuel Macron à protéger la population face au chaos climatique à venir. Scandaleux, n’est-il pas ? L’appel à se mobiliser est en ligne !

Le 20 novembre prochain, Clarisse, Virgile et Alice, trois militant⋅e⋅s d’ANV-COP21 Toulouse, sont convoqué⋅e⋅s devant la justice au tribunal de Toulouse : les deux premiers, pour avoir alerté sur l’urgence climatique avec une action de désobéissance civile non-violente en décrochant le portrait d’Emmanuel Macron ; Alice, pour avoir simplement soutenu les activistes lors de leur interpellation à la gendarmerie.

Vous pouvez rejoindre l’équipe de préparation pour faire de ce rassemblement le procès de l’inaction climatique et sociale, et une grande mobilisation festive des alternatives et des résistances !

Ensemble nous sommes une force immense !

Rejoins la mobilisation !

Pour en savoir plus sur l’action toulousaine de décrochage du 19 juillet 2019 : https://frama.link/DecrochonsMacron_Toulouse

Pour participer à notre campagne de collecte en ligne : soutien aux militant⋅e⋅s de Toulouse

 


Leave a Reply

Retrouvez-nous sur les media sociaux !