Le Bazar au Bazacle s’organise

  • 0

Le Bazar au Bazacle s’organise

Tags : 

Cette année, le thème du Bazar est “Désobéissance et Démocratie”. Alternatiba s’est proposé pour organiser le village associatif qui accompagnera les conférences, débats, projections, spectacles et concerts de ces 4 jours.

Le Bazar au Bazacle, c’est un événement militant qui a lieu chaque année autour du 1er mai. Cette année, ce sera du 1er au 4 mai, et la thématique est “Désobéissance et Démocratie”. Le premier mai étant un mercredi, les 2 et 3 mai seront sans village (nous étudions les possibilités de rangement des stands entre le mercredi soir et le samedi matin.

À savoir, le Bazar accueillera également le débat de démarrage des “48 heures de l’agriculture urbaine” le vendredi soir, avec un thème autour de la résistance à l’accaparement des terres agricoles et leur réattribution aux paysans.

Si vous souhaitez rejoindre le groupe d’organisation (prochaine réunion le vendredi 15 février 18h au parc des sports du Bazacle), envoyez un message vide à toulouse_bazar-subscribe@alternatiba.eu puis envoyez un message à cette liste (toulouse_bazar@alternatiba.eu) pour vous faire connaître.

À bientôt !


Leave a Reply

Événements

Retrouvez-nous sur les media sociaux !