Le 5 mai et même avant, la fête à Macron !

  • 0

Le 5 mai et même avant, la fête à Macron !

Convergences des buts, des luttes, des flûtes ! Venez faire la fête à Macron cette semaine, et ce dès le 1er mai ! Toutes les dates à Toulouse : défilé du 1er mai, le before du 2 mai et rendez-vous le 5 mai dans la rue !

Manifestation du 1er mai : rendez-vous à 10h place Esquirol !

Le Bazar au Bazacle continue, demandez le programme ! juste après la manif à 13h on danse sur la Cumbia de Super Panela. À 15h est organisé un forum inter-lutte.

 

Plus local, car après-tout Macron n’est pas tout seul, un pique-nique de la colère est organisé le 2 mai à 12h30 à l’Hôtel Dieu St Jacques, pour le maintien des services de soins en centre-ville, à l’appel notamment de Act Up Sud-ouest, Aides Midi-Pyrénées, Cgt Chu Toulouse, DAL Toulouse31, SUD Santé Sociaux CHU de Toulouse. En effet des services tels que le centre de santé sexuel (dépistage VIH, centre des IST), la permanence d’accès aux soins pour les personnes sans couverture sociale sont en passe d’être déménagés de la cité de la santé de la Grave.

→ Plus d’information

 

Le 2 mai à 18h à Jean-Jaurès, c’est la fête ! le Before pour un mois de mai explosif : viens avec ta plus belle chemise ou tes montres en or, tes liasses de billets (ou ce qu’il en reste !)

 

Le 3 mai à 18h à la fac du Mirail, c’est l’AG du Comité du 5 mai Toulouse. Ouverte à toutes et tous, personnes, associations, syndicats, organisations. Ce sera l’occasion de faire le bilan des actions du 1er et 2 mai et de finaliser l’initiative du 5 mai Toulousain et le grand débordement à Paris !!

 

Et enfin le 5 mai, pour celles et ceux qui restent à Toulouse on fait la fête à Macron, rendez-vous à 10h30 au MEDEF, avenue des Récollets !


About Author

numahell

Participe au village AlterMediaTic Toulouse.

Leave a Reply

Retrouvez-nous sur les media sociaux !