Merci !!

  • 0

Merci !!

Alternatiba 2017 à Toulouse a réuni plus de 35000 personnes et c’est grâce à vous toutes et tous ! Encore mille mercis pour l’implication dont chacun⋅e a fait preuve.

salon en gomme

Merci au collectif la Maison pour avoir accueilli plusieurs semaines des chantiers participatifs nécessaires à la préparation de l’événement.

Merci aux agents des services techniques et aux élus de la mairie de Toulouse et Toulouse Métropole de nous avoir accueillis à la Prairie des Filtres, et pour la disponibilité.

Merci aux mairies de Brax et de l’Union pour le soutien logistique.

Merci à Jean-Michel, de Terre Blanque pour tout ce qu’il a apporté.

Merci au Bazar au Bazacle de nous avoir permis de bien faire à manger.

cerry-cateringMerci aux bars du Collectif Bar-Bars pour avoir accueilli plusieurs soirées Alternati’bars la semaine précédent l’événement.

Merci à l’Utopia Tournefeuille et American Cosmograph d’avoir communiqué autour de l’évènement, et d’avoir accueilli deux débats autour du film Irrintzina.

Merci à Emmaüs Labarthe d’avoir prêté les canapés, les tapis et autres pour l’espace bénévoles et la décoration, et en plus d’avoir assuré leur transport !

Merci à l’association du festival Terre de couleurs pour le prêt du matériel pour le raccordement en eau (tuyaux, évier, lave-mains, …), ainsi qu’à Développement Durable SARL de Corronsac pour le prêt d’un bac à graisse.

montage-DSC_0246Merci à Recyclo’Bat pour l’aide logistique apportée en amont et pendant l’événement pour la signalétique.

Merci à Ecocit, à José Pierre et à Roule ma Frite, pour la gestion des déchets.

Merci à Tetaneutral pour l’accès internet sur le site pour les membres de l’organisation.

Merci à TV Bruits d’avoir assuré deux jours de plateau TV.

Merci aux prestataires qui nous ont presque tous fait des tarifs réduits, en particulier Organic Concept qui nous ont offert la location de la tente plateau TV moins de 2 semaine avant l’événement.

agora-DSC01692Merci aux contributeurs du financement participatif qui ont permis de ternir le budget.

Merci à toutes les associations, collectifs, entreprises et citoyen⋅nes venues proposer des ateliers, des conférences, ont aidé sur les villages thématiques et ont montré autant d’alternatives pour changer le système.

Merci aux bénévoles qui ont été présents ces deux jours, et même avant et après pour le montage et le démontage, et qui ont permis que cet événement se déroule sans accroc majeur.

Et merci à toutes et tous ceux que nous aurions pu oublier dans cette liste non exhaustive !

ensemble-force-immense-20170924_092655


Leave a Reply

Événements

Retrouvez-nous sur les media sociaux !