Visite d’un chantier écologique le 30 mai !

Alternatiba, c’est un joyeux village pour mettre en lumière des alternatives locales qui oeuvrent pour une société plus écologique et plus sociale.

Des dizaines d’Alternatiba auront lieu en Europe avant le prochain sommet climat COP21 qui se tiendra à Paris en Novembre-Décembre 2015, pour réveiller les négociations internationales. Une vingtaine d’associations locales soutiennent déjà le Festival Alternatiba Rambouillet qui aura lieu le dimanche 20 septembre, place du Rondeau.

Le groupe « Eco-habitat » d’Alternatiba Rambouillet organise, en partenariat avec l’ALEC SQY, la visite du chantier d’une maison rambolitaine rénovée de manière écologique (isolation par l’intérieur en laine de bois, panneaux photovoltaïques, chaudière à granulés bois pour le chauffage et l’eau chaude). Cette visite sera suivie par celle d’une extension ossature bois et isolation bois.

chez-paul-katie-coupe

Samedi 30 mai 2015 de 10h00 à 12h00

Ce chantier, ouvert à tout le monde, sera commenté par un architecte. Le nombre de places étant limitée, envoyez un mail avec vos nom, prénom, adresse et coordonnées à l’adresse suivante pour vous inscrire : visites@energie-sqy.com

logo-alternatiba-rbt

logo