Alternatiba 63 a besoin de vous !

Le 17 juin, le Tour Alternatiba va faire étape à Clermont-Ferrand. Depuis plusieurs mois, Alternatiba 63 travaille activement à faire de cet événement une journée festive, pédagogique et alternative qui va dynamiser la transition écologique et sociale de notre région. Au programme: village des alternatives sous forme de parcours pédagogiques, programmation culturelle, conférences, tables rondes, formation, vélorution, concerts, …

Presque une centaine d’acteurs de la transition engagés, le soutien de la ville de Clermont-Ferrand et de la Métropole, des dizaines de bénévoles mobilisés depuis le début de l’année … maintenant, nous avons besoin de vous !

Pour l’instant, nous n’avons pas le budget pour mettre sur pied cet événement d’envergure et faire du 17 juin un temps fort pour le climat à la hauteur de nos ambitions ! Pour aller jusqu’au bout de la mission que s’est fixée Alternatiba 63, nous avons donc mis en place une campagne de crowdfunding, qui vous offre de belles contreparties en échange de quelques euros pour le climat !

Vous pensez, comme nous, que les alternatives sont là, près de chez nous, pour faire face au dérèglement climatique ? Si chacun et chacune d’entre vous donne 5€, nous aurons rapidement rempli notre objectif !

Cliquez ici pour faire un don !