ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – 12 AVRIL 2021 – 20H30 – EN VISIO

L’assemblée générale aura lieu en visio le 12 avril à 20h30

Pour recevoir le lien, merci de compléter le formulaire ci-contre : https://framaforms.org/pour-participer-a-lag-dalternatiba-poitiers-le-12-avril-2021-inscrivez-vous-et-nous-vous-renvoyons

Ici, vous trouverez l’ODJ et le pouvoir si toutefois vous ne pouviez être des nôtres ce soir là : Annonce de l’AG pour avril 2021

Pour rappel, un de nos articles précédents rappelle les modalités pour être adhérent.e de l’association. Vous retrouverez ces informations sur le site.

• Ouverture
  • Approbation des rapports moral , d’activités et financier pour l’année 2020. Rappel des activités de 2020 : préparation de la marche pour le climat du 14 mars avec de nombreuses organisations (luttes sociales, luttes écologiques), co-coordination de la réunion de 7 candidat.es aux élections municipales et classement de leurs engagements sur le plan « alimentation et agriculture » que nous leur avions soumis, participation au 1 mai confiné, implication aux manifestations « sécurité globale » et notre soutien à ce mouvement depuis plusieurs mois maintenant, préparation du village des alternatives 2021.
  • Approbation des nouveaux statuts
  • Élection de nouveaux administrateurs d’Alternatiba Poitiers.
  • Présentation du village Alternatiba Poitiers du 5 et 6 juin 2021
  • Questions diverses