Soirée spéciale “Irrintzina” avec Sandra BLONDEL, co-auteur du film

Accueil/A la une, agenda, Emissions radios, Evènement, Le blog, Non classé/Soirée spéciale “Irrintzina” avec Sandra BLONDEL, co-auteur du film

Soirée spéciale “Irrintzina” avec Sandra BLONDEL, co-auteur du film

> Tu étais déçu-e de ne pas avoir vu IRRINTZINA ce mercredi 15 novembre… comme on te comprend… alors en guise de rattrapage,  résumé de la journée en images et en son :

– d’abord, passage par Jet FM pour une interview dans La Quotidienne avec Sandra Blondel, co-réalisatrice du film et deux militants dAlternatiba Nantes et du GIGNV , à écouter iciMerci à Jet FM !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– ensuite, direction le cinéma pour une projection suivie d’un échange, forcément trop court, entre Sandra et la centaine de spectateurs-trices présent-e-s. Un grand merci à tous ainsi qu’au cinéma le Concorde de nous avoir accueillis et de soutenir le film !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Irrintzina, le cri de la génération climat – est toujours visible au Concorde jusqu’au 29 novembre et peut-être plus encore si tu vas le voir massivement avec tes ami-es ! 

Après l’avoir vu, pas doute, tu nous rejoindras pour agir avec la génération climat !

2017-11-26T11:05:52+01:00 novembre 16th, 2017|A la une, agenda, Emissions radios, Evènement, Le blog, Non classé|0 commentaire

Laisser un commentaire