Interpelle tes candidat·es #UnMandatPourToutChanger


Urgence – entrons en résilience !

📢 Mobilisons-nous pour mettre le climat, la résilience des territoires et la justice sociale au cœur du débat électoral ✊
Interpellons nos candidat·es aux élections municipales grâce aux visuels personnalisables  – pour les inciter à enclencher la métamorphose des territoires.

Comment faire ?
👉 Téléverse la photo de ton / ta candidat·e
👉 Choisis ou écris ton slogan
👉 Télécharge ton visuel finalisé
👉 Connecte-toi aux réseaux sociaux (notamment twitter) et interpelle tes candidat·es avec un message, un visuel personnalisé et en mettant  #UnMandatPourToutChanger

Un kit de com est à ta disposition avec des tweets pré-rédigés, des visuels supplémentaires et une liste de comptes à tagguer. ⤵️

Image avec le slogan "Collectivités territoriales, les premières lignes du monde d'après" et plusieurs solutions pour un monde soutenable, comme des éoliennes et des personnes faisant du vélo.


Ici est inséré automatiquement l’outil de génération des visuels, NE PAS TOUCHER


Nous ne pouvons pas relancer la machine “comme avant”, en sachant pertinemment qu’elle continuera de provoquer des crises sanitaires, économiques, sociales et des catastrophes écologiques qui menacent de plus en plus gravement les conditions de vie civilisée sur Terre.  Mais les élu·es locaux·ales peuvent agir pour la métamorphose écologique et sociale : alimentation, énergie, transports, bâtiments… sont autant de secteur où ils ont des compétences ! 

En ce jour officiel de lancement des campagnes du second tour des élections municipales, interpellons les candidates et candidats, pour que la résilience des territoires soit un engagement fort pour ce mandat !


Cette journée d’interpellation des futur·es élu·es a lieu dans le cadre d’Alternatives Territoriales, une campagne portée par le Réseau Action Climat et Alternatiba.
Elle est soutenue par ANV-COP21, Le Pacte pour la Transition et Zéro Waste France.