Formation à l’action non-violente

Tu connais surement au moins une action non violente portée par un mouvement pour la planète ou la justice sociale. Elles sont parfois spectaculaires, souvent humoristiques et toujours cohérentes avec le sujet. Leur succès dépend de la justesse du message, de son ampleur et de l’efficacité des participants. Grâce à la diversité de ses modes d’actions, chacune et chacun peuvent y participer, selon le niveau d’engagement souhaité.

Le 20 Septembre 2018, lendemain du passage du Tour Alternatiba à Montpellier, des formateurs/trices du mouvement Action Non-Violente COP21 (ANV-COP21) animeront à Montpellier, une formation à l’action non-violente et à la désobéissance civile.

Cette formation est gratuite et ouverte à tous, quel que soit son niveau d’expérience. Organiser, planifier, communiquer, diriger une campagne non-violente, tels seront les points abordés lors de cette séance.

Pour découvrir ou participer aux prochaines actions non violentes pour le climat, inscris-toi dès maintenant à cette formation en allant sur la page de l’étape de Montpellier.

Modalité d’inscription : Sur cette page cliquer, dans le tableau des différentes activités, sur jeudi 20 septembre formation à l’ANV, ensuite cliquer sur «je m’inscris à la formation » en bas de la page.

Jeudi 20 septembre 2018 de 17h30 à 20h30

Montpellier – le lieu exact sera précisé en temps voulu

Attention, nombre de places limité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *