Jan 25

Imprimer ceci Article

Financement participatif – Tour 2018

logo_tour2018Tous en selle pour la deuxième édition du Tour Alternatiba : à vélo, notre énergie et notre détermination renforceront le mouvement citoyen pour le climat !

Votre aide dans les prochains jours est décisive. La campagne de financement participatif pour le Tour Alternatiba se termine dimanche 28 janvier à minuit.

Du 9 juin au 6 octobre 2018, c’est reparti pour un Tour ! Nos territoires regorgent d’initiatives citoyennes apportant une réponse forte et cohérente à la crise, et nous sommes de plus en plus nombreux à refuser de nous résigner, à passer à l’action. Le moment est donc venu de nous rassembler autour d’un événement d’envergure et de saisir le guidon de notre avenir !

Pour se donner les moyens de ses ambitions, le Tour Aternatiba a établi une stratégie de pointe : équipement des cyclistes, mobilisation du grand public et des collectivités, formations et transferts de compétences, organisation de temps forts pour fédérer toujours plus d’acteurs du changement… Au sein des équipes d’Alternatiba, des Amis de la Terre et d’ANV-COP21, on s’active d’ores et déjà pour que la promotion des alternatives concrètes et la désobéissance civile contre les projets climaticides sillonnent ensemble cet été les routes de l’hexagone.