Soutenir Irrintzina le cri de la génération climat

Voici un point sur les trois premières semaines marathon de campagne pour Irritzina, le cri de la génération climat.

Nous avons réussi à lever 30 % des 45 000 euros et nous remercions vivement les 300 premiers contributeurs.

Voilà quelques infos. Cela fait deux ans que les créateurs bossent totalement bénévolement sur ce projet. Si nous ne voulons pas sortir ce film de manière confidentielle dans quelques salles obscures et que tout ce travail ne soit pas réservé qu’à une poignée de militants qui connaissent déjà l’histoire, nous avons besoin de moyens.

Les médias dominants n’ont pas raconté notre histoire. Et c’est ce que nous allons aussi montrer dans le film. Deux exemples concrets : le JT du soir du 29 novembre n’a montré des images que des « chaussures » d’Avaaz et les « casseurs » place de la république. Pas une seule image de la chaine humaine. Le jour de l’arrivée du tour lors de lAlternatiba Paris. France 2 est venu faire un reportage sur la disco soup dans le village sans mentionner une seule fois le mot «Alternatiba » ni parler du tour.

Pour que le mouvement pour la justice climatique grandissent, il faut raconter que ce que nous avons déjà réussi à construire et c’est déjà énorme mais ça ne suffit pas.

SVP relayez la vidéo d’HK la semaine dernière qui donne vraiment la patate. Liker la vidéo sur les réseaux sociaux ne suffit pas. Il faut partager et si possible avec un petit commentaire qui donne envie car les gens sont noyés sous l’infobésité.

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi relayer par mail à votre réseau. Voici le lien direct de la vidéo d’HK : https://vimeo.com/187744461

Voici aussi les liens des deux autres premiers teasers avec Edgar Morin et Nicolas Haeringer de 350.org

https://vimeo.com/186338775

https://vimeo.com/185352527

Pour en savoir plus, découvrir et soutenir la campagne c’est ici

1 ping

  1. […] Voici un point sur les trois premières semaines marathon de campagne pour Irritzina, le cri de la génération climat. Cela fait deux ans que les créateurs bossent totalement bénévolement sur ce projet. Si nous ne voulons pas sortir ce film de manière confidentielle dans quelques salles obscures et que tout ce travail ne soit pas réservé qu’à une poignée de militants qui connaissent déjà l’histoire, nous avons besoin de moyens.  […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.