Communiqué de presse : Réunion publique du 6/11/2014

Communiqué de presse : Réunion publique du 6/11/2014

En décembre 2015, La France accueille la conférence internationale sur le climat qui doit déboucher sur un accord mondial ambitieux, dernière chance de limiter le réchauffement planétaire à 2 °. Les solutions pour lutter contre ce réchauffement existent, mieux, elles construisent une société plus solidaire, plus juste, plus humaine et plus agréable à vivre. Partout dans le monde, mais aussi en Limousin des alternatives sont déjà en marche.

Un collectif d’associations et de citoyens s’est formé en Limousin pour organiser  à Limoges en septembre 2015 un Alternatiba, un village qui rassemble et fait partager ces initiatives individuelles, collectives et professionnelles. Il lance un appel aux citoyens, associations, collectivités ou entreprises qui souhaitent s’y associer.

Rien ne sera possible sans une très forte mobilisation des porteurs d’initiatives et des citoyens bénévoles pour faire de cette journée un moment festif porteur d’espoirs.

Nous vous invitons aux réunions publiques d’information le jeudi 6 novembre à Limoges Salle Blanqui III  à 19h ou à Guéret Salle de la Mairie à 19H30.

Pour joindre le collectif:  limousin (at) alternatiba.eu (remplacer par le symbole arobase).

Plus d’info sur: www.alternatiba.eu/limousin/lappel-alternatiba-limousin/    et     https://www.facebook.com/AlternatibaLimousin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.