Fête Peau du 24 au 25 juin 2017 – Belvédère

plan(2)Le grand Sommet ‘désobéissant’ de la transition fait avec de petites mains

La mobilisation citoyenne lancée le 30 janvier, constituée de nombreuses associations et co-portée par Alternatiba Lille et Fête la friche se concrétise dans une semaine !
Malgré le refus de la ville de Lille d’autoriser l’évènement d’abord sur la friche Saint Sauveur, lieu chargé de symbolique, puis sur le Belvédère, site à proximité immédiate de la friche, nous maintenons l’appel à participer à cet évènement le week-end du 24 et 25 juin sur le BELVEDERE, au croisement du boulevard Paul Painlevé et de la rue de Cambrai, dans un cadre et un esprit désobéissant totalement non-violent

Nous voulons faire entendre la voix citoyenne alimentant localement la transition sociale, énergétique, économique, écologique et montrer notre engagement à construire un avenir plus durable, plus solidaire et plus convivial.
Pour faire de cet évènement une réussite, nous avons encore besoin d’aide et de contribution toute la semaine prochaine. Tous les infos sont ci dessous, pour toute demande ou question : fetelafrichecollectif@gmail.com. Un grand merci à vous toutes et tous !

LE PROGRAMME

fête peau neuve programme RECTOfête peau neuve programme A5x2 v2