Août.

La majeure partie des membres du collectif part bientôt en vacances ou est déjà partie hors de la région.

Malgré cela, Alternatiba Lille reste ce qu’il a toujours été, c’est-à-dire un chantier collectif, ouvert, permanent et souriant. A la différence que pour le mois qui arrive, Alternatiba Lille est aussi “slow” et parfois à distance.

Malgré cela, on ne lâche toujours rien et on propose aux plus curieux d’entre vous de venir rencontrer quelques uns d’entre nous à la permanence hebdomaire.

Depuis plusieurs mois déjà, ce rendez-vous fut l’occasion de rencontrer ceux qui sont devenus de brillants co-organisateurs de l’évènement, de généreux supporters ou encore de fidèles partenaires.

Pendant ce mois d’août, la permanence se tient toujours à la Boulangerie Bar tous les mercredi dès 19h (prière de contacter la coordination pour vous assurer de la présence d’un membre).chantier permanent ouvertEt sinon vous pouvez toujours :
-vous inscrire en temps que bénévole pour le jour J.
-remplir la fiche intervenant et nous la renvoyer
-proposer des ateliers créatifs pour fabriquer la signalétique ou décorer la place de la République pour le jour J à lille@alternatiba.eu ou sur le groupe de discussion du collectif sur facebook.
-participer au financement du festival via la plateforme goteo.

Et aussi on se repose et on prend des forces pour se retrouver le 26 Août pour la prochaine plénière et prendre à bras le corps le dernier mois costaud qui nous attend avant les 4 et 5 octobre.

Bel été !