🗳 MUNICIPALES : Notre avenir part en fumée, construisons le monde d’après !

  • -

🗳 MUNICIPALES : Notre avenir part en fumée, construisons le monde d’après !

Les militants d’Alternatiba Grenoble, d’ANV-COP21 Grenoble et du collectif Métro ont réalisé une action citoyenne à la Bastille ce lundi 22 juin. Les citoyens rappellent aux candidats des élections municipales qu’il faut dès à présent faire face à l’urgence climatique et sociale. Qu’ils auront la responsabilité particulière d’enclencher la métamorphose du territoire. Après les élections, il appartiendra à chacun de se rendre acteurs de ces transformations, en matière de transports, d’alimentation, d’énergie, etc.

Dans la métropole grenobloise, les candidat-e-s ont signé le Pacte pour la Transition à : Champagnier, Echirolles, Eybens, Fontaine, Grenoble, Le Pont-de-Claix, Meylan, Saint-Egrève, Saint-Martin-D’Hères, Saint-Martin-le-Vinoux, Seyssinet-Pariset, Seyssins, et Vif. Mais quelles mesures concrètes sont-ils prêt à mettre en place pour accompagner la transition sociale et écologique ?

Renseigne-toi sur leur engagement ici :

❌ Le retour dans le monde d’avant n’est pas une option, et nos élu·es ont #UnMandatPourToutChanger d’ici 2026 pour assurer un avenir plus juste et résilient à tou·tes les citoyen·nes.


Je m'implique !