Campagne de financement

Depuis quelques jours est lancée sur Ulule notre campagne de financement participatif.

L’objectif : collecter au minimum 7 000 €, dans l’idéal 10 000 €, afin de payer ce qui dépassera les subventions reçues et que le bénévolat ne peut offrir. Plus précisément, il s’agit des techniciens et du matériel pour le village, les concerts et les conférences, du gardiennage de la grande scène pendant la nuit, du défraiement des artistes et intervenants, et des derniers frais de communication.

Alors d’ici le 10 octobre, si vous héritez, découvrez un trésor dans votre jardin, bénéficiez de la générosité d’une grande tante ou d’un grand oncle (sans abuser de sa faiblesse), ou si tout simplement vous avez quelques euros à partager, pensez à nous !

http://fr.ulule.com/alternatiba-gironde/

 

PierreCarton_Alternatiba_03_BD1

Et pour ceux qui n’aiment pas Ulule, ou préfèrent donner en direct, sans intermédiaire, vous pouvez toujours :

le plus simple : faire un don en Carte Bleue via le site Paypal  qui sera intégralement reversé au projet Alternatiba Gironde
– Envoyer un don par chèque à l’ordre de : Alternatiba Gironde  et l’envoyer à Alternatiba Gironde, MNE, 3 rue de Tauzia, 33800 Bordeaux.
– Effectuer un virement bancaire à Alternatiba Gironde avec le RIB Alternatiba Gironde(1)

Nous avons également besoin de contributions matérielles, notamment de la bâche (voile de bateau), du bois et de la peinture, merci  de nous écrire via le formulaire de contact.

 

Un immense merci pour votre soutien !