Ngonal’Tiba: Un After Work pour sauver le Climat

La dynamique Alternatiba Dakar organise un After Work festif «NGONAL’TIBA», le vendredi 05 Aout 2016, à l’hotel de ville de Dakar.
Ce Ngonal’Tiba qui verra la participation de plusieurs artistes, est ouvert toute personne qui veut apporter sa participation pour sauver le Climat.

Cet after work est l’initiative d’un groupe de volontaires de l’environnement regroupés au sein d’Alternatiba Dakar, qui est une dynamique dont l’ambition est de relier toutes initiatives individuelles et collectives permettant de lutter activement contre le changement climatique.

Les fonds qui seront collectés à l’occasion de cet évènement sont destinés à l’organisation d’un festival dénommé «Grand Village des Alternatives» au changement climatique, prévu le 01 et le 02 Octobre 2016.

L’entrée est gratuite mais des tickets de soutien volontaire sont disponibles chez Alternatiba.

Alternatiba est une dynamique citoyenne ayant pour but de fédérer les citoyens du monde pour qu’ils contribuent à changer leurs environnement pour un avenir durable. Présente au Sénégal depuis presque un an, elle organise un festival pour sensibiliser la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *