Compte-rendu de la réunion du 13 juillet 2015 et flyers/affiches prêts!

ALTERNATIBA CORNOUAILLE

Compte-rendu de la réunion du 13 juillet 2015 à Quimper

Nous avons effectué lundi une réunion afin de mettre au clair ce qu’il restait à faire. Le compte à rebours a commencé : le village des Alternatives d’Alternatiba Cornouaille, c’est dans 1 mois et demi !
Une mise au point donc, et principalement sur les aspects communication et logistique du projet.

Communication 
Celles et ceux qui ne l’avaient pas encore fait ont récupéré affiches et flyers. Tous beaux et prêts à être distribués dans le département…n’hésitez pas à en prendre quelques uns et les disposer dans votre secteur ( se les procurer via Martine pour Quimper et via la librairie l’Ivraie pour Douarnenez)!
Nous avons également discuté du programme à finaliser et de la bonne organisation de celui-ci, entre ateliers, conférences, stands, concerts et interventions diverses : le village Alternatiba accueilleraDSCF6188 une soixantaine d’intervenants.

Plus de détails sur les participants vont être mis-à-jour sur le blog et nous pensons également y mettre une version téléchargeable du pacte écologique destiné aux élus. Si chacun a envie d’aller le présenter aux élus de sa commune.

Logistique
Là aussi plusieurs points ont été soulevés, de la question de la sono pour l’ensemble des groupes de musique à l’organisation de groupe de travail pour les 24, 25 et 26 août, montage, événement et démontage.

Il nous reste également beaucoup de travail pour la scéno, et nous avons ajouté, en plus de celui du 27 juillet, un autre atelier déco/bricolage, ce dimanche ! Plus de détails à venir dans un second mail.

Et enfin, il reste un mois pour récolter un peu d’argent via la campagne de financement participatif..n’hésitez pas à communiquer sur vos réseaux le temps de cette campagne !