Financement participatif d’Alternatiba Cornouaille sur le nouveau site de la NEF.

alternatiba visuel cornouaille redimenChangeons le système, pas le climat !

Ici en Cornouaille, nous sommes aussi mobilisés, Alternatiba organise un village des Alternatives à Douarnenez, place de l’Enfer, pour faire connaître et rassembler les initiatives locales, accueillir l’arrivée du Tour, organiser des débats, des ateliers et même un Baldingue ! Un bel événement, chaleureux, festif, pendant et avec le festival de cinéma de Douarnenez !

Dans le village des Alternatives, pas d’espace marchand, une journée, comme ça, juste pour le partage, les échanges, le plaisir d’être ensemble et montrer le potentiel de mobilisation et de créativité…. Toutes les alternatives déjà en place ne demandent qu’à se multiplier !
Pour lancer l’événement, nous avons tout de même quelques frais et avons besoin de VOUS. Un petit ou un grand soutien à votre choix sur la nouvelle plate-forme de financement de la NEF, la banque la plus solidaire, sociale, écologique et éthique de France.
Rien ne pourra se faire sans nous, changer de système, lancer les initiatives locales, s’engager dans le buen vivir, agissons ensemble pour nos enfants et notre planète !
Alors un petit coup de pouce pour un Alternatiba d’Enfer, c’est ici :

Alternatiba Cornouaille : appel à dons sur le site de la NEF !