Faire un don

POURQUOI A-T-ON BESOIN DE SOUS ?

Parce que nous voulons que la fête soit belle ! Parce que nous voulons faire briller les alternatives pour le monde de demain, et que malgré l’enthousiasme des co-organisatrices et co-organisateurs nous faisons face à des coûts incompressibles : comme le service de sécurité, le gardiennage du matériel, éventuellement le coût d’une scène le matériel de sonorisation et lumière, des chapiteaux, un barnum… (si vous pouvez nous prêter un scène et du matos, manifestez vous)

POUR CONTRIBUER

Via HelloAsso https://www.helloasso.com/Areas/Web/img/helloasso-logo.png

Rendez vous sur helloAsso.com pour contribuer à l’émergence de ce festival des Alternatives.

La marche à suivre est simple : je choisi le montant de ma contribution et rentre mes coordonnées bancaires via une interface sécurisée.

Par chèque*

Vous pouvez contribuer par chèque, à l’ère du tout dématérialisé, il est bon aussi de revenir au papier…

Joignez votre adresse postale et votre courriel au chèque à l’ordre de l’association PAPIER FORET ALTERNATIBA (écrire Alternatiba au dos du chèque) à déposer/envoyer à l’adresse suivante :

Maison des associations
5 rue Jean Jaurès
78330 Fontenay le Fleury

Faire un virement*

Vous pouvez réaliser un virement à l’association Papier Forêt compte ALTERNATIBA. Cliquez sur ce lien pour télécharger le RIB.

 

Et aussi

Nous seront présents sur divers évènements (cf calendrier) du canton pour vendre divers produits, n’hésitez pas à venir nous voir

Et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous solliciter via la rubrique “nous contacter”

Mille mercis pour votre aide !

 

*Un reçu fiscal pour réduction d’impôt à hauteur de 66% du don (dans la limite de 20% du revenu imposable) sera fourni si l’administration fiscale répond favorablement à la demande de reconnaissance d’intérêt général de l’Association Papier Forêt gestionnaire du compte.